Le RIVASTIGMINE BIOGARAN 9,5 mg/24 h, pour éviter l’Alzheimer

Le RIVASTIGMINE BIOGARAN 9,5 mg/24 h, pour éviter l’Alzheimer

janvier 10, 2019 Non Par Olivier

Actuellement, le dispositif transdermique est devenu le plus efficace et le plus utilisé par le public. Cela est en relation avec sa simplicité en matière d’utilisation. Comme le RIVASTIGMINE BIOGARAN 9,5 mg/24 h par exemple, il fait partie de la famille du médicament Antialzheimer. C’est aussi un médicament dont le générique est d’EXELON dispositif transdermique.

Le RIVASTIGMINE BIOGARAN 9,5 mg/24 h : qu’est-ce que c’est ?

Le RIVASTIGMINE BIOGARAN 9,5 mg/24 h appartient à la classe pharmacothérapeutique, sous le code ATC : N06DA03. Ce médicament contient une substance active appelée la rivastigmine. Cette dernière appartient, à son tour, à la classe d’inhibiteurs de la cholinestérase. En outre, chez les patients atteints de la maladie d’Alzheimer, certaines cellules nerveuses disparaissent dans le cerveau. Cela provoque un faible taux de neurotransmetteur qui est appelé l’acétylcholine. La substance active dans le RIVASTIGMINE BIOGARAN permet de bloquer les enzymes destructeurs. Contrairement, il renforce le taux d’acétylcholine, qui va réduire les risques de la maladie d’Alzheimer.

Les caractéristiques du RIVASTIGMINE BIOGARAN 9,5 mg/24 h

Le RIVASTIGMINE BIOGARAN se présente sous forme de dispositif transdermique, plus précisément les timbres. Ce modèle traverse la peau jusqu’à atteindre le sang. Cela afin de pouvoir inhiber le fonctionnement d’une enzyme qui est la cholinestérase. Ce type de médicament repose sur le déficit cérébral et améliore quelques fonctions cérébrales chez les patients en cas de maladies d’Alzheimer. Le RIVASTIGMINE BIOGARAN 9,5 mg/24 h est un dispositif transdermique de 10 cm2 en boîte de 30. De plus, il est sur ordonnance et le médicament est à prescription restreinte. D’ailleurs, il est avec un prix libre selon le pharmacien. Il est déconseillé aux personnes allergiques à la rivastigmine ou à une réaction allergique à un médicament du même type. Mais il est surtout à éviter, en cas de problème cardiaque.