Une efficacité à long terme en optant pour le timbre à la nicotine
Pour cesser de fumer, les timbres à nicotine sont surtout efficaces. Avec le timbre à la nicotine, le traitement est facile et le défi de ne plus fumer est souvent un succès. En optant pour cette méthode, la personne concernée n’a nul besoin de prescription médicale. D’ailleurs, comme caractéristique, le timbre à la nicotine a une efficacité à long terme. C’est surtout pour cela que la majorité des gens optent pour ce traitement.
Une efficacité à long terme : un défi simple pour le patient
Au cours des dernières années, de nombreux substituts de nicotine se diffusaient sur le marché. Cela est certainement dû à l’efficacité à long terme du produit. Il se présentait sous forme de timbres cutanés, de morceaux à mâcher, d’inhalateur et d’eau embouteillée. L’efficacité de ces produits a été montrée. Ceci grâce à une étude prouvant que ces méthodes sont de vrais coups de pouce pour un sevrage à la cigarette. De plus, ces méthodes connaissent un grand succès sur le marché.
Une assurance et un succès en choisissant le timbre à la nicotine
Le fait d’opter pour les timbres à nicotines donne une meilleure chance de ne plus fumer. D’ailleurs, 45% d’individus ont réussi pendant un an. L’utilisation du timbre occasionne une amélioration de sommeil. Cela, après l’arrêt du tabac et suivant le degré de dépendance à la nicotine. Cependant, afin d’éviter les insomnies, il est important d’enlever le patch après 16heures d’utilisation. De ce fait, pour compenser la dose après les 16heures, opter pour les autres modèles est efficace. Il faut souligner qu’à certains moments, le produit présentait une inefficacité. Ceci s’explique par la faible dose que les personnes concernées ont adoptée. Dans ce cas, il est important de consommer la dose selon le degré de sa dépendance, pour un succès.