Connaître quelques effets indésirables d’un patch antidouleur

Connaître quelques effets indésirables d’un patch antidouleur

décembre 28, 2018 Non Par Olivier

Le patch antidouleur est la solution parfaite pour réduire les douleurs. Le timbre envoie une dose continue de médicaments pour éviter les sensations pénibles. Les gens optent pour cette méthode pour ne plus avoir à se préoccuper de prendre tout le temps les médicaments. Cependant, avant de l’utiliser, il est primordial de connaître les effets indésirables d’un patch antidouleur afin d’obtenir une efficacité. C’est aussi pour éviter les conséquences inattendues lors du traitement.

Quelques effets indésirables d’un patch anti douleur à savoir

Avant son utilisation, il est nécessaire de savoir les effets indésirables d’un patch anti- douleur. Ce dernier donne des doses plus élevées pour les patients, par rapport à ceux qui ont utilisé d’autres méthodes. De ce fait, opter pour le timbre antidouleur est parfois dangereux et peut mener à une overdose. À part cela, d’autres effets peuvent aussi surgir, comme le fait d’avoir des nausées ou des vomissements. De plus, les effets sont souvent individuels, le patient peut avoir une constipation, une fatigue, une somnolence ou une sécheresse de la bouche. Dans ces cas, il est important de prévenir les médecins.

D’autres effets indésirables qu’un patch anti douleur présente

Rarement, d’autres effets sont aussi possibles, comme la transpiration et la démangeaison. Mais aussi, le patient peut aussi avoir des vertiges ou des confusions ou des hallucinations. Parfois même, il est possible d’avoir une difficulté à uriner. Cependant, pour éviter d’avoir un manque de morphine, il ne faut surtout pas arrêter brusquement l’utilisation du patch. Pour arrêter le traitement, il suffit de diminuer la dose, car le corps s’habitue à en prendre. D’ailleurs, il faut aussi faire attention à la température. Il ne faut pas opter pour les couvertures chauffantes lors de son utilisation. Mais aussi, lors des fièvres ou à une haute température de la peau. La chaleur peut provoquer une overdose, car la chaleur accélère l’envoi de l’opioïde dans l’organisme.